Le FUZZ’YON, la Salle de Musiques Actuelles de La Roche-sur-Yon, Ville & Agglomération , fermera ses portes en avril 2021 (la date précise n’étant pour l’instant pas fixée). Ce fut 35 belles années de concerts et de projets ayant forgé l’image du Fuzz’Yon sur la Roche-sur-Yon, son agglomération, le département de la Vendée et bien au-delà !

Avant de continuer l’aventure dans un nouveau lieu (le QUAI M), nous souhaitons rendre hommage aux acteurs qui l’ont fait vibrer et vivre durant ces nombreuses années : artistes, bénévoles, spectateurs, partenaires, employés, administrateurs, etc. en partageant leurs témoignages, leurs souvenirs et anecdotes.

Au fil des semaines, nous vous publierons des podcasts à écouter sur www.fuzzyon.com et sur les plateformes Deezer, Spotify, Apple Podcast. Un grand merci d’ailleurs à Graffiti Urban Radio pour le soutien technique.

“Il y a eu des tentations d’en faire une maison de quartier, ou une maison pour personnes âgées du centre-ville” Lorsqu’en 1988, Henri Brigaud devient le 1er directeur du FUZZ’YON , il donne à l’ex-Zimut une nouvelle ambition musicale.

Bonne écoute en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

AUTRES ACTUALITÉS

OFFRE D’EMPLOI

OFFRE D’EMPLOI

LE FUZZ’YON RECRUTE L’association FUZZ’YON recrute un.e attaché.e à l’information et aux relations...

OFFRE D’EMPLOI

OFFRE D’EMPLOI

Le Fuzz’Yon recrute en CDI un poste de comptable principal ! Pour postuler suivez le bouton...