RACONTE-MOI TON FUZZ’YON

Le Fuzz’Yon, la Salle de Musiques Actuelles de La Roche-sur-Yon, fermera ses portes courant 2021 (la date n’étant pour l’instant pas fixée). Ce fut 35 belles années de concerts et de projets ayant forgé l’image du Fuzz’Yon sur la Roche-sur-Yon et son agglomération, le département de la Vendée et bien au-delà !

Avant de continuer l’aventure dans un nouveau lieu (le QUAI M), nous souhaitons rendre hommage aux acteurs qui l’ont fait vibrer et vivre durant ces nombreuses années : artistes, bénévoles, spectateurs, partenaires, employés, administrateurs, etc. Nous leur donnerons la parole et recueillerons histoires et anecdotes, témoignages montrant la diversité et la richesse humaine qui ont fait exister ce lieu historique et mythique dédié aux Musiques Actuelles.

Au fil des semaines, nous partagerons des podcasts à écouter sur notre site et sur les plateformes Deezer, Spotify, Apple Podcast. Un grand merci d’ailleurs à Graffiti Urban Radio pour le soutien technique.

“Il y a ce côté implication dans la construction de la vie d’un jeune Yonnais, on sent qu’il se passe des choses dans cette salle” Mathieu Gruel revient sur ses jeunes années en tant que spectateur puis bénévole au sein de l’association Fuzz’Yon.

Bonne écoute !