Séances SUPERSONIC 2017

SUPERSONIC (au Cinéma Le Concorde)

Jeudi 4 mai à 20h30 *
JUNCTION 48 de Udi Aloni
Film israélien, allemand et américain – 1h35 – 2016

Dans la petite ville de Lyd à 20 minutes de Tel Aviv, Kareem, rappeur palestinien, mène une vie faite de petits boulots et de virées entre potes. Lui et son amie Manar doivent lutter pour s'aimer et s'exprimer par leur musique que ce soit dans leur ghetto rongé par la criminalité ou sur la scène hip-hop de Tel-Aviv...

Le personnage principal du film, Kareem, est interprété par le rappeur palestinien Tamer Nafar.

Jeudi 1er juin à 20h30
OPEN THE DOORS : HELLFEST de Samuel Favier et François Cora
En présence d' ALEXXX REBECQ de l'équipe du HELLFEST
Documentaire français – 50 minutes - 2016

Extrême, démesuré, éclectique, excessif : on sait aujourd'hui déjà tout ou presque sur le Hellfest, festival métal monté dans la ville de Clisson, il y a maintenant 12 ans et qui a connu, au terme d'une série de déconvenues et de rebondissements dignes d'un scénario hollywoodien, un succès sans précédent. Une réussite due bien sûr à sa programmation XXL, couvrant l'intégralité du spectre metal, du hard rock au grindcore en passant par le thrash, le death, le black, le stoner et le hardcore; mais aussi et surtout à son âme : le Hellfest est en effet un festival monté par des fans pour des fans, ce qui lui a très tôt conféré une place très particulière dans le cœur du public. Et dans celui des gens qui le font vivre. Les réalisateurs ont ainsi suivi pendant 3 mois les préparatifs et la mise en place de l'édition 2016, de l'arrivée des premières équipes sur le site à la clôture du festival.

Tarif unique : 4 €


* Séances aux tarifs habituels du Concorde.
Tarif spécial pour les adhérent(e)s du Fuzz'Yon sur présentation de la carte : 5,50 € . Pré-achats possibles une semaine avant la séance à la billetterie du Concorde.
Par fuzzyon Dernières mises à jour: 30 novembre 1999, 00:00