REPORT LUJIPEKA au 22/01/21

Le concert de Lujipeka prévu initialement le samedi 03 octobre est REPORTÉ au vendredi 22 janvier 2021.

VOS BILLETS DÉJÀ PRIS RESTENT VALABLES POUR LA DATE DE REPORT

Toutefois, si vous souhaitez vous faire rembourser, suivez le lien https://billetterie.fuzzyon.com/demande_remboursement/liste pour les places prises auprès du Fuzz'Yon ou contactez votre point de vente pour les places achetées auprès de Ticketnet et Dispobillet dans le délai indiqué (en général 2 mois).

Merci pour votre compréhension.
Par fuzzyon

Mesures sanitaires lors des concerts

Cher public, merci d'avance de bien vouloir respecter les consignes sanitaires suivantes afin d'assurer le bien-être de chacun :

• portez votre propre masque à l'intérieur (obligatoire dès 11 ans)
• vous serez invités à vous laver systématiquement les mains avec du gel hydroalcoolique à l'entrée de la salle
• les concerts seront assis en placement libre
• le bar et le vestiaire seront fermés
• la circulation sera pensée pour limiter les croisements
• toute sortie sera définitive

N'oublions pas cependant, que c'est un concert et que nous sommes là pour prendre du plaisir !

À très bientôt.
Par fuzzyon

TIM DUP au Théâtre !

Le concert de Tim Dup est maintenu le jeudi 10 Décembre 2020 à la Roche sur Yon. En revanche changement de lieu : prévu initialement au FUZZ'YON, il se déroulera dans le très beau Théâtre Municipal de La Roche-sur-Yon
en placement libre. Nous vous y attendons nombreux.
Par fuzzyon

Horaires billetterie

La billetterie au 10 rue Pasteur change d'horaires d'ouverture. Elle sera dorénavant ouverte au public les jeudi et vendredi de 16h à 18h.
Vous avez bien sûr la possibilité de prendre vos places sur www.fuzzyon.com ou de réserver et régler vos places par CB en nous appelant au 02 51 06 97 70.
Merci pour votre compréhension.
Par fuzzyon

Dernières informations

À ce jour, les Etablissements Recevant du Public (ERP) tel que le FUZZ'YON, ont une interdiction d'ouverture en configuration debout selon l'article 45 du décret du 31 mai 2020, confirmée par les déclarations du Premier Ministre le 26 août dernier.

En revanche en version assis et masqué, nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau au FUZZ'YON et/ou dans d'autres lieux (Auditorium du CYEL, au Grand R, etc).

Au regard de la crise sanitaire que nous subissons tous et des incertitudes du moment concernant le secteur des musiques actuelles, nous allons nous adapter au mieux et vous demanderons de bien vouloir respecter les consignes suivantes pour assurer le bien-être de chacun :

• portez votre propre masque à l'intérieur (obligatoire dès 11 ans)
• le public sera invité à se laver systématiquement les mains avec du gel hydroalcoolique à l'entrée de la salle
• la jauge d'accueil sera réduite au Fuzz'Yon (100 personnes maximum)
• les concerts seront assis en placement libre
• le bar et le vestiaire seront fermés
• la circulation sera pensée pour limiter les croisements
• les 1ères parties seront annulées

Le 25 septembre, TERRIER ne jouera pas au FUZZ'YON. Les conditions d'accueil et le déroulement du concert étant modifiés, nous proposons aux spectateurs qui le souhaitent de se faire rembourser leur place de concert
Merci de formuler votre demande avant le 15 septembre:
- sur le site du Fuzz'Yon, cliquez sur "demande de remboursement"
ou par mail (à fanny@fuzzyon.com) en envoyant votre RIB, votre nom et le nombre de places concernées

Toute demande de remboursement réceptionnée après le 15 septembre ne pourra être honorée.

Nous sommes dans le regret d'ANNULER les 2 dates suivantes suite aux annulations de tournées de nos amis anglais :

- JIM JONES & THE RIGTHEOUS MIND + DIRTY DEEP prévu initialement le 02/10/20

- CASSELS + AT HO(M)ME prévu initialement le 10/10/20

Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire dans un délai de 15 jours maximum suivant la date de la manifestation. Vous n'avez aucune démarche à effectuer.
Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet du Fuzz'Yon seront contactées par la billetterie dans un délai de 15 jours maximum suivant la date de la manifestation. Dans cette attente, vous n'avez aucune démarche à effectuer.

Nous vous tiendrons, dès que possible, au courant de l'évolution de notre situation.

Pour suivre les dernières informations nous concernant, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter et/ou à nous suivre via les médias sociaux.

Merci pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous retrouver, prenez soin de vous.

On ne lâche rien et on se dit à très bientôt !
Par fuzzyon

Le FUZZ'YON s’éveille à nouveau !

Le 13 mars 2020, le Fuzz'Yon est mis en sommeil pour la 1ère fois de sa longue existence et depuis cette date les événements se sont imposés à nous. Salles fermées, festivals annulés, tournées reportées...ont « rythmé » le paysage hexagonal de la musique.
Nul doute que les mois qui arrivent vont être différents à bien des égards. Entre les lignes, vous y devinez notre envie de reprendre le fil de notre histoire avec les contraintes sanitaires qui s'imposent à nous à savoir l'interdiction des concerts en configuration debout par exemple.
Dès à présent nous imaginons l'avenir et nous reviendrons vers vous pour dévoiler nos activités covid-compatibles avec l'ambition de maintenir l'ADN de notre association.
À très bientôt.
Par fuzzyon

Tous debout contre la mise à genoux de la musique !

Chers toutes et tous,
La crise sanitaire liée à l'épidémie de Covid 19 que nous traversons depuis plusieurs mois impacte très violemment l'ensemble de l'écosystème culturel.
Les interdictions de regroupements et mesures de distanciation nécessaires ont des conséquences évidentes et très concrètes pour l'ensemble de la filière du spectacle vivant, et par capillarité sur l'intégralité des entreprises culturelles reliées à cette filière.
La filière des concerts de musiques dites actuelles présente quelques particularités ayant tendance à accentuer la crise évoquée : forte dépendance de la billetterie, faible niveau relatif de financement public, forte proportion de publics debout et en mouvement, habitudes de consommation plus volatiles, etc.
Aujourd'hui, nous avons besoin de visibilité en vue de la reprise de notre activité, c'est pourquoi nous adressons la lettre ouverte que vous trouverez ici en pj et en lien : http://www.sma-syndicat.org/concerts-debout-touches-en-plein-coeur  au Gouvernement.
Elle est signée par plusieurs centaines d'artistes, de structures et de professionnels des musiques actuelles qui ont souhaité parler d'une voix unie.
Cher public, si vous souhaitez soutenir la démarche vous pouvez désormais signer la pétition ici ⬇︎
http://chng.it/GtmMVz6GJ6

Merci
Par fuzzyon

Fermeture estivale

Le standard sera en mode vacances du 25 juillet au 25 août inclus.
On espère de tout coeur vous retrouvez en pleine forme en septembre au 10 rue Pasteur.
Entre temps, passez un bel été, prenez soin de vous et à bientôt.
Vous nous manquez.
Par fuzzyon

Report LAST TRAIN - 26 mars 2021

La venue de Last Train initialement reportée le samedi 28 novembre 2020 au FUZZ'YON est dorénavant prévue le vendredi 26 mars 2021.
VOS BILLETS DÉJÀ PRIS RESTENT VALABLES POUR LA NOUVELLE DATE
Toutefois, si vous souhaitez vous faire rembourser, vous pouvez en faire la demande auprès de fanny@fuzzyon.com ou auprès de votre point de vente pour les places achetées auprès de Tickenet et Dispobillet dans le délai indiqué (en général 2 mois).
Merci pour votre compréhension pour ce nouveau report et pour votre patience.
Par fuzzyon

Dernières informations

À ce jour, il nous est impossible d'avancer un quelconque calendrier pour une ouverture de nos équipements dans les meilleures conditions sanitaires. La seule activité que nous sommes en mesure de relancer, ce sont les résidences, qui elles reprendront dès juillet 2020. Concernant les concerts fixés à la rentrée prochaine, le décret du 31 mai N° 2020-663, rend à ce jour impossible l'organisation de concerts debout. Cependant il reste encore plus de 3 mois avant la reprise, et nous avons bon espoir que la situation évolue favorablement avec les annonces du 22 juin. Nous restons cependant prudents, c'est pourquoi nous attendrons d'être fixés pour vous annoncer notre programmation de rentrée. Si les concerts déjà annoncés ne pouvaient avoir lieu nous rembourserons bien évidemment les places.
Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines pour vous donner des informations tangibles sur les conditions de reprise de notre activité (concerts, studios, chorale etc).
D'ores et déjà nous avons pris la décision de prolonger l'adhésion à notre association de 6 mois pour les titulaires de la carte Fuzz'Yon.
Privé de l'essence même de notre engagement au quotidien, nous espérons vous retrouver bientôt sur le chemin de notre salle ou de nos studios.
Prenez bien soin de vous, vous nous manquez !
Le FUZZ'YON
Par fuzzyon