Présentation

Scène de Musiques Actuelles ouverte à La Roche sur Yon en 1986, le FUZZ’YON est une salle de concerts favorisant la découverte de groupes en devenir ainsi que la programmation d’artistes confirmés de la scène française et internationale. Au-delà de la diffusion de spectacles, elle participe également à l’accompagnement des pratiques artistiques amateurs et professionnelles et soutient la création musicale (résidences, accompagnement technique et logistique…). La structure collabore également avec d’autres acteurs culturels et associatifs du territoire à la co-construction de projets en direction de publics divers et variés, habitués ou non à la fréquentation d’une salle comme la nôtre (médiation culturelle, ateliers, etc).

Minuit

LA SALLE

Située en centre ville à deux pas de la place Napoléon, derrière le théâtre Municipal, la salle du 10 rue Pasteur accueille le public dans un espace où la convivialité et l’exigence artistique priment.

Cette configuration « club » accueillant 300 personnes en concert debout offre au public du FUZZ’YON, une proximité et un échange avec les artistes inoubliables !  

© crédits photos: David Fugère