Date

15 Sep 2021

Horaire

18h15 - 21h00
Catégorie

Lieu

FUZZ'YON
10, rue Pasteur

THE GREEN LINE MARCHING BAND

Laissez-vous emporter par la folle et électrique échappée musicale du Fuzz’Yon au Quai M !

Né en 2019 lors du Voyage à Nantes et de sa variation festive, La Nuit du VAN, The Green Line Marching Band, fanfare électrique, dépoussière le genre !  Articulé autour du cinq majeur guitare-basse-batterie-clavier-chant, The Green Line Marching Band est un superband constitué du meilleur de la scène rock nantaise d’aujourd’hui (Von Pariahs, French Cowboy, BL2OM, Blond Neil Young et Albinos Congos) ne formant plus qu’un. Au fil de la déambulation, le régiment électrique et costumé s’amuse à reprendre des standards connus – Heroes de David Bowie, Hey Ya d’Outkast, Bitter Sweet Symphony de The Verve… de la planète pop. L’important pour le public n’est pas de connaître ou reconnaître tel ou tel tube ; mais bel et bien de marcher dans les pas d’une fanfare aussi folle que surprenante !

Programme des festivités :

SANS RÉSERVATION

  • 18H30 : Déambulation

La fanfare électrique, The Green Line Marching Band s’élancera du Fuzz’Yon (10 rue Pasteur) en direction du CYEL pour un 1er arrêt sur le parvis avant de rejoindre le parvis de la Gare pour un 2ème arrêt. Elle finira ensuite sa marche folle devant le QUAI M !

COMPLET

  • 19H45 : Premier « concert » au Quai M (limité à 200 places) :

Assistez au live (20 min) de The Green Line Marching Band dans la grande salle en chantier et vivez-en premier.es cette vibrante expérience !

Pour finir en fanfare et en convivialité, nous vous offrons un apéro dinatoire.

Accès au QUAI M sur présentation du PASS SANITAIRE et de la place gratuite

 

Production : Stereolux – dans le cadre de l’émission “Le Baume du tigre”

Réalisation : Charlie Mars

Tarifs

GRATUIT

Acheter votre billet

COMMANDER